TÉLÉCHARGER XUBUNTU 14.04 LTS 64 BITS GRATUITEMENT

Commenter la réponse de jack. Et encore, c’est parce que j’ai eu la brillante idée d’aller trifouiller Compiz juste après la mise à niveau. C’est à dire mettre mon système à jour tous les 6 mois. En attendant, les impatients peuvent migrer via la commande update-manager -d. Le maintien concerne à la fois la correction des bogues fonctionnels et de sécurité. Il faut maintenant installer Linux-libre, pour prendre moins de risques au sujet des bogues il faut choisir la version LTS.

Nom: xubuntu 14.04 lts 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.61 MBytes

Le dépôt utilisé n’est pas officiel et n’est pas spécifique à Ubuntu. Si vous installez Linux-libre, vous devez être conscient qu’il fonctionne avec moins de matériels. Mise à jour du noyau Linux vers la version 3. Et non libre les logiciels « privateurs » ne te privent de rien, c’est de la connerie, si ils te privent pourquoi les utilises-tu? Bon, sérieusement, j’espère que tout le monde ne rencontrera pas les mêmes soucis que moi, mais tout de même, on est à la limite de l’inexploitable, là. Nouveautés de Xubuntu Le passage de KDE 3.

Xubuntu LTS est disponible en téléchargement, bilan – GinjFo

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, lrs puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

  TÉLÉCHARGER ROMSTATION 2.4

xubuntu 14.04 lts 64 bits

Ma machine est actuellement équipée de xubuntu Le pc tournait déjà mal sous Au fait, on démonte ltw clé aussi via sudo umount? Aussi, le pc est déjà maintenant en dual boot avec win vista et j’aimerais que cela reste ainsi, même si je ne n’utise pas win, mais on ne sait jamais.

Se connecter

Bah tu lance l’installation, tu va en partitionnement manuel, là tu fais gaffe a pas supprimer ta partition Windows Vista tu la repéra assez facilement puisqu’elle est en NTFS et elle sera certainement au début Si tu as la partition de ton ancienne installation de Xubuntu Si tu as vista et éventuellement une partition xubuntu, fais une installation personnalisée Commence par tester le live usb pour voir si ta machine fonctionne bien.

Si tout va bien, lors de l’installation: Tu veux de l’aide physique? Salut Melixgaro m’avait signalé cet outil et c’est celui que j’ai utilisé, merci!

xubuntu 14.04 lts 64 bits

Ah d’accord, je ne voyais pas l’icône pour l’éjecter donc je me disais qu’il suffisait de la débrancher sans démonter. Je vais essayer la clé puisque je tourne sur un cd live depuis presque 3 mois.

J’ai déjà fait une installation seule physiquement mais j’avais un aide mémoire écrit ce qui me facilitait la tâche car je ne suis pas à l’aide du tout surtout avec gparted mais les partitions sont déjà créées je ne pense pas que je doive les modifier. Je ne sais plus quelles commandes je dois faire pour lister le tout. Je me considère toujours comme débutante même si j’utilise ubuntu depuis longtemps mais je ne le connais pas assez et depuis ma dernière bourde en date, je crains encore plus de faire des boulettes mais je tenterai maintenant plus rien à perdre Merci.

  TÉLÉCHARGER KHALED EL GUELMI MP3

télécharger xubuntu (bit) gratuit (ubuntu)

La clé fonctionne je tourne dessus maintenant voici mes partitions, puis-je les laisser ainsi et réinstaller là-dessus? Re, J’ai lancé l’installation via l’iso que j’avais téléchargée en pensant que c’était xubuntu mais je me retrouve avec ubuntu Moi aussi je préfèrerai Je ferai ça une bonne fois pour toute quand j’aurai la bonne image en mains.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse. À propos de l’équipe du forum.

Pourriez-vous me guider pour que je fasse l’installation proprement et sans bavure? Si tu as vista et éventuellement une partition xubuntu, fais xibuntu installation personnalisée Commence par tester le live usb pour voir si ta machine fonctionne bien Si tout va bien, lors de l’installation:

xubuntu 14.04 lts 64 bits